Assassinat de Evelyne Sincère: avis de recherche émis contre Joseph Obed dit KIKI
La Direction Générale de la Police Nationale via la DCPJ recherche le citoyen du nom JOSEPH Obed, communément appelé KIKi, suspecté dans le meurtre de la jeune lycéenne Evelyne SINCÈRE, tuée le 1er novembre 2020.
Un avis de recherche avec mention de : viol, Assassinat et séquestration livré contre JOSEPH Obed qui serait l’un des coupables de l’assassinat de Evelyne SINCÈRE.
En fait, suivant les informations, le citoyen recherché aurait été le concubin de la victime, Evelyne Sincère, et qu’elle aurait été en visite chez lui au moment où sa famille apercevait pendant trois jours absence suivis de son assassinat.
La jeune de 21 ans a été enlevée en date du 29 octobre 2020 et assassinée le 1er novembre 2020, c’est-à-dire trois jours après son enlèvement.
Les ravisseurs avaient exigé à la famille de la jeune lycéenne 100 mille dollars pour sa libération. Incapable de les trouver, les proches de la victime ont offert 15 mille dollars HT. Malheureusement, ils l’ont tuée au lendemain des dernières négociations.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com