Actualités

Evasion : Assiégé par des bandits, le Pénitencier national a cédé

Vidéo Responsive

Une attaque est orchestrée ce samedi 2 mars 2024 vers 7 heures du soir au plus grand centre carcéral du pays, à savoir le pénitencier national.

Selon les dernières informations parvenues à notre rédaction, la prison civile de Port-au-Prince a été encerclée par des bandits armés une partie du centre a été vidée.

Parallèlement, au cours de l’attaque, le syndicat national des policiers haïtiens (Synapoha) et le SPNH-17 avaient
lancé un SOS pour les policiers à bout de souffle sur le champ de bataille afin d’éviter le pire.

Selon nos sources, des détenus, dont des criminels, ont pris la fuite. Les chefs de gangs Ezéchiel Alexandre, alias Ze, et “Bout Janjan”, entre autres, seraient parmi les évadés. Des audios viraux sur les réseaux sociaux laissent entendre des présumés bandits exprimant leur contentement d’avoir “cassé la prison”.

Plus d’information à venir sur cette page…

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !