Actualités

États-Unis : condamnation de Jocelyn Dor, membre du gang 400 Mawozo

Condamnation de Jocelyn Dor, membre de 400 Mawozo à 60 mois de prison par un tribunal américain pour exportation illégale d'armes vers Haïti en provenance des États-Unis.

Vidéo Responsive

La justice américaine a condamné, mercredi 28 février 2024, Jocelyn Dor à 60 mois d’emprisonnement pour sa participation dans un réseau criminel spécialisé dans l’exportation d’armes à feu et de munitions en Haïti en provenance des États-Unis d’amérique, d’après un communiqué de l’ambassade des États-Unis en Haïti.

D’après ledit communiqué, les autorités judiciaires des États-Unis ont indiqué que Jocelyn Dor résidant en Floride est un membre affilié de la bande criminelle 400 MAWOZO.

Agé de 31 ans, le condamné a participé, selon le tribunal américain, dans l’exportation de près de 24 armes à feu et des centaines de munitions sortant des États-Unis vers la République d’Haïti.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !