Actualités

États-Unis: arrêté puis expulsé vers Haïti, le visa de Moïse Jean-Charles annulé pour 5 ans

Vidéo Responsive

Arrivée aux États-Unis en provenance du Nigeria, l’ancien sénateur haïtien Moïse Jean-Charles a été arrêté par les autorités américaines le lundi 24 janvier 2022 vers 4 heures de l’après-midi.

Selon, M. Moïse qui arrive en Haïti ce mardi 25 janvier 2022, il a été interrogé par les autorités judiciaires américaines jusqu’à minuit, sur ses différentes rencontres durant son passage au Nigeria ainsi que sur le contenu de ses dernières conversations avec le président vénézuelien Nicolas Maduro.

Moïse Jean-Charles était en transit aux États-Unis pour atteindre d’autres pays dans le cadre de sa tournée à la recherche d’opportunités pour Haïti.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !