Sports

Et la descente aux enfers continue pour Manchester United sous les yeux impuissants de Cristiano Ronaldo

Vidéo Responsive

Deuxième journée de compétition en Angleterre, deuxième défaite consécutive pour Manchester United dans la Premier League cette saison. L’équipe a été battue par 4 buts à 0 par Brentford, à l’extérieur, ce samedi 13 août 2022. Le club a encaissé cette nouvelle humiliation en présence de Cristiano Ronaldo qui a débuté la rencontre mais pourtant, n’a pu rien faire pour inverser les choses.

Cela ne va plus bien pour Manchester United. Alors que l’équipe n’a pas été qualifiée pour la Ligue des Champions de cette saison, les défaites s’enchaînent et se bousculent. Après avoir été battue 2-1 par Brighton lors de la 1ère journée de championnat, la formation emmenée par Erik Ten Hag s’est écroulée 0-4 à Brentford ce samedi 13 août. Un défaite encaissée dès la 35e minute de jeu, sous les yeux impuissants de Cristiano Ronaldo, bientôt 38 ans, qui éspère encore abandonné la barque pour disputer la LDC.

À souligner que Cristiano Ronaldo est nominé pour la 17e fois consécutive dans la liste des joueurs sélectionnés pour le Ballon d’Or 2022, devant Lionel Messi qui n’y figure pas. Machester United, quant à lui, est (pour l’instant) en dernière position dans le classement de la Premier League avec 0 point, 1 but marqué et 6 buts encaissés.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Eddyson de Varain

Journaliste • Fondateur de PouSiOuPatKonnen • Photographe • Vidéographe

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !