Actualités

Esaüe César libéré peu de temps après son arrestation

Esaü César libéré

Vidéo Responsive

Arrêté peu avant 3 heures de l’après-midi ce mardi 2 mai, au niveau du commissariat de Delmas 33, le journaliste Esaüe César de l’émission Matin Débat, est libéré après 4 heures PM.

Il a été appréhendé par des agents de la DCPJ dans le cadre de l’exécution d’un mandat d’amener en rapport avec le motif « incitation à la violence ».

Alors que l’ancien policier était allé saluer certains amis audit commissariat, selon ce qu’il rapporte, des agents de la Direction Centrale de la Police judiciaire on profiter de l’occasion pour exécuter le mandat en question.

L’on reprocherait également au journaliste d’avoir encouragé des policiers à prendre d’assaut la Résidence du Premier ministre Ariel Henry, lors du dernier mouvement des policiers contre le gouvernement.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !