Actualités

Élections 2021: La position du Core Group est chimérique selon Me André Michel

Vidéo Responsive

Dans une note, le Core Group encourage que l’année 2021 soit une année électorale en Haïti, Me André Michel, le porte-parole du secteur démocratique et populaire qualifie la position du Core Group de chimérique.

En effet, le Core Group (composé des Ambassadeurs d’Allemagne, du Brésil, du Canada, d’Espagne, des États-Unis d’Amérique, de France, de l’Union Européenne, du Représentant spécial de l’Organisation des États Américains et de la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies) dit vouloir que l’année 2021 soit pour Haïti l’année du renouvellement démocratique.

Pour sa part, Me André Michel dit avoka Pèp la, porte-parole du secteur démocratique et populaire croit que la transition est inévitable tout en rejetant la position du Core Group. «La position du Core Group est chimérique. On ne peut pas parler d’élections dans un pays contrôlé par des groupes armés qui opèrent en toute impunité. Seule une transition Politique responsable permettra de remettre le pays sur les rails démocratiques.Batay la ap kontinye. », écrit André Michel

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !