Actualités

Double assassinat de Nancy et Sébastien: le dossier transféré au parquet de Port-au-Prince

Vidéo Responsive

Le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Garry Desrosiers, informe ce jeudi 23 juillet 2020 lors d’une intervention médiatique que l’affaire du double assassinat de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit est transférée au parquet de Port-au-Prince pour les suites de droit.

Selon l’inspecteur de police, trois personnes sont identifiées comme des présumés coupables dans le cadre de ce double assassinat, à savoir : Jacques Harry Robert Bretous, sa concubine Ermedine Cinéus et son chauffeur Luckner Laurent.

Nancy Dorléans était âgée de 25 ans et Sébastien Petit 20 ans. Les deux ont été retrouvés mort et calcinés à Tabarre, rappelle le responsable de police lors d’un point de presse le 22 juillet 2020.

Au cours de l’enquête des autorités policières, Jacques Robert Harry Bretous était recherché par la PNH car sa voiture était suspectée dans la commission du double assassinat de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit.

Le 8 juillet 2020, Jacques Robert Harry Bretous s’est présenté à la police du côté de Thomassin.

« Jacques Harry Robert Bretous ne veut pas collaborer avec la police mais suite à des évidences, celui-ci a un comportement bizarre, explique Garry Desrosier. À partir de nos enquêtes au niveau de la PNH, nous avions retrouvée une clé de voiture ayant des taches de sang. En la présentant à Jacques R. Harry Bretous qui était assis, il s’est levé et a déclaré qu’il ne va plus répondre de question », détaille le responsable de police.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Assassinat de Nancy et Sébastien: le suspect s’est rendu à la Police

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !