International

Donald Trump charge Emily Murphy de la GSA d’entamer la transition avec l’administration Biden

Vidéo Responsive

L’Administration des services généraux (GSA) informe au président élu Joe Biden et son équipe que l’administration Trump est disposée à entamer le processus de transition.

Emily Murphy, administratrice de la GSA, a envoyé lundi lundi 23 novembre, une lettre à Joe Biden disant qu’il aurait accès aux ressources et services fédéraux pour faciliter une transition présidentielle, selon une copie obtenue par Constant Haïti.

Trump dans deux tweets informe avoir demandé à son administration de commencer la transition, bien qu’il n’ait pas concédé sa perte contre Biden et avait déclaré qu’il continuerait à se battre.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !