ActualitésDiplomatie

Diplomatie : Un autre pays interdit pour 6 mois l’entrée des Haïtiens sur son sol

Vidéo Responsive

À Peine 24 heures depuis que 20 états des États-Unis ont exprimé leur mécontentement face au programme « Humanitarian Parole » de Joe Biden, qui facilitait l’entrée aux États-Unis des Haïtiens et 3 autres nations, c’est le tour du gouvernement de l’île Turk and Caicos de bloquer l’immigration massive des Haïtiens dans son pays.

En effet selon une décision prise par le gouvernement de l’île Turk and Caicos, les visas de visiteurs seront interdits pour 6 mois aux ressortissants haïtiens qui veulent rentrer dans le pays. 

Selon le ministre de l’immigration, Arlington Musgrove, cette décision est prise par le gouvernement dans l’objectif de protéger le pays face à la montée de l’insécurité et l’envahissement des faux papiers sur le territoire.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !