Actualités

Des présumés bandits lapidés puis brûlés à Canapé-Vert

14 présumés bandits interceptés par la Police à bord d'un minibus à Canapé-Vert, ont été lynchés par des membres de la population puis ils ont été brûlés.

Vidéo Responsive

Quatorze (14) présumés criminels, tous armés, sont interceptés et stoppés par des agents de la PNH, accompagnés par des membres de la population civile, tôt ce lundi 24 avril 2023, à Canapé Vert, commune Port-au-Prince.

Selon les informations dont dispose la rédaction du journal, un minibus est issu de la commune Pétion-Ville, avec un équipage de bandits armés tôt ce lundi. Arrivés dans les paramètres du commissariat de Canapé Vert, les hommes armés sont suspectés et interceptés par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Des membres de la population civile, en colère, présents aux côtés des agents de l’ordre, ont réclamé les têtes de ces individus armés. La fin est décidée pour ces derniers. Ils sont tous tués, puis calcinés.

Selon nos informations, il s’agit d’un groupe de bandits issu du gang du feu Timakak à Laboule, qui étaient en train de s’échapper suite à une opération policière dans leur zone.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !