Actualités

Des employés de l’EDH s’opposent à la nomination de Michel Présumé

Vidéo Responsive

Jovenel Moïse nomme, des employés contestent…

Des employés de l’EDH sont opposés à la nomination de Michel Présumé par le président Jovenel Moïse, comme nouveau Directeur Général de l’institution. Ils ont organisé, en ce sens, ce mercredi, des mouvements de protestation sur la cour et dans les parages de l’EDH à Port-au-Prince et au Cap-Haitien. Les protestataires qui disent craindre une vague de révocation exigent le retrait immédiat de l’arrêté de nomination.

À noter que le jour après la nomination de Michel Présumé par le président Jovenel Moïse (mercredi 8 juillet 2020) à la tête de l’électricité d’Haïti (EDH), la population jouit d’une grande amélioration dans la distribution de courant électrique, peut-on constater.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !