Actualités

Delmas 30: plusieurs personnes enlevées ce dimanche dont le journaliste Edner Fils Décime

Vidéo Responsive

Les kidnappeurs ont encore frappé. Ce dimanche 17 juillet 2022, plusieurs personnes ont été enlevées au niveau de Delmas 30 dont le journaliste Edner Fils Décime du Groupe Média Alternatif (Alter Radio/ Alter Presse).

Edner Décime était à bord d’un véhicule de service l’État immatriculé SE 00686 lorsqu’il a été enlevé, rapporte un confrère qui l’accompagnait.

Selon les informations recueillies, les individus qui ont commis ce forfait circulaient à bord d’au moins trois véhicules : un Toyota Land cruiser ainsi que deux pick-up.

Lors de ce rapt survenu dans les parages de la pompe à essence de Delmas 30, les malfrats ont enlevé également une autre personne qui se trouvait à bord d’un véhicule RAV4 immatriculé AA 61579. Deux personnes étaient dans le RAV4 mais l’une d’elle a pris la poudre d’escampette et s’échappe de justesse au rapt, avons-nous appris.

Le véhicule RAV4, abandonné dans la zone où le rapt a été commis.

Selon des témoins, d’autres passant auraient été victimes de cet enlèvement collectif perpétré à Delmas 30 dimanche 17 juillet.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !