Actualités

Décès du deuxième chef du gang 400 Mawozo, Stephenson Jermaine alias Gaspiyay

Vidéo Responsive

Stephenson Jermaine dit Gaspiyay est mort le jeudi 27 avril 2023 à la suite d’une maladie inconnue, avons-nous appris.

L’association criminelle baptisée 400 Mawozo a perdu l’un de ses soldats. Ce dernier connu sous le nom de Gaspiyay a cessé de vivre jeudi 27 avril à la suite d’une maladie inconnue. Le caïd n’a pas eu le temps d’aller à l’hôpital, il a expiré dans la base, selon des informations communiquées par le journaliste John Colem Morvan.

7 novembre 2022, les États-Unis avaient lancé un avis de recherche contre des chefs de gangs haïtiens. Il s’agissait de Vitelhomme Innocent, Lanmo San jou et Gaspiyay avec promesses de recommence en argent pour les informateurs.

Suite la mort de TiMakak, l’opération de la chasse des bandits lancée par la population accompagnée de la Police Nationale d’Haïti, la nouvelle du décès de Gaspiyay est considérée comme une autre bonne nouvelle à travers le pays.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !