Me Claudy Gassant tué en République dominicaine, sa femme et des suspects interpellés par la Police
L’ancien commissaire du gouvernement, Claudy Gassant, est tué la gorge tranchée dans sa résidence en République dominicaine ce Samedi 31 Juillet 2021, avons-nous appris. Sa femme et trois suspects interpellées par la Police dominicaine.
Les premiers éléments d’information ont été rapportées par sa femme Saradgine Gassant, qui explique que son mari est testé positif au coronavirus, se sentait dépressif, s’est poignardé à la gorge et qu’une ambulance appelée est arrivée trop tard.
La Direction nationale d’investigation (DNI), qui se charge de l’enquête a remarqué des traces de pas dans le sang répandu de Me Claudy Gassant dans une salle à l’intérieur de la maison. Pourtant, le cadavre de la victime se trouve à l’extérieur de la maison. La Police dominicaine cherche donc à savoir s’il s’agit de meurtre ou de suicide. Entre-temps, la femme du défunt Saradgine Gassant, 35 ans et plusieurs voisins ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête.
Le défunt a été commissaire du gouvernement de Port-Au-Prince, DG de l’ULCC et juge d’instruction sous la présidence de René Préval.
La rédaction du journal suit l’évolution de l’information pour de plus amples explications sur la cause du décès de Me Claudy Gassant.
Constant Haïti