Actualités

Me Claudy Gassant tué en République dominicaine, sa femme et des suspects interpellés par la Police

Vidéo Responsive

L’ancien commissaire du gouvernement, Claudy Gassant, est tué la gorge tranchée dans sa résidence en République dominicaine ce Samedi 31 Juillet 2021, avons-nous appris. Sa femme et trois suspects interpellées par la Police dominicaine.

Les premiers éléments d’information ont été rapportées par sa femme Saradgine Gassant, qui explique que son mari est testé positif au coronavirus, se sentait dépressif, s’est poignardé à la gorge et qu’une ambulance appelée est arrivée trop tard.

La Direction nationale d’investigation (DNI), qui se charge de l’enquête a remarqué des traces de pas dans le sang répandu de Me Claudy Gassant dans une salle à l’intérieur de la maison. Pourtant, le cadavre de la victime se trouve à l’extérieur de la maison. La Police dominicaine cherche donc à savoir s’il s’agit de meurtre ou de suicide. Entre-temps, la femme du défunt Saradgine Gassant, 35 ans et plusieurs voisins ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête.

Le défunt a été commissaire du gouvernement de Port-Au-Prince, DG de l’ULCC et juge d’instruction sous la présidence de René Préval.

La rédaction du journal suit l’évolution de l’information pour de plus amples explications sur la cause du décès de Me Claudy Gassant.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !