Actualités

Décès de la Juge Mimose Janvier

Vidéo Responsive

L’ANAMAH annonce le décès de la juge Mimose Janvier, le samedi 13 juin 2020 à l’hôpital Saint-Luc à la suite d’un problème respiratoire.

Le taux de sucre dans le sang de la juge n’a cessé d’augmenter tout au long de la semaine écoulée, confirme Jean Wilner Morin, Président de l’ANAMAH.

Qui est Mimose Janvier ?

“Magistrate JANVIER fut parmi les premiers magistrats spécialisés dans la lutte contre le crime financier. Le départ de la magistrate est une grande perte non seulement pour la justice mais encore plus pour le pays”, écrit l’association des Magistrats dans une note de sympathie.

“La magistrate JANVIER était mariée et n’avait pas d’enfant. Elle était dans sa cinquantaine”, conclut la note de l’Aassociation Nationale des Magistrats Haïtiens.

Voir aussi : ((Décès de Mgr. Vital Médé à l’hôpital Saint François de Sales))

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !