Décès de Chesnel Pierre, DG de l’ONA
Le directeur général de l’ONA, Chesnel Pierre, est mort dans la nuit du 21 au 22 mai 2021 dans un hôpital à Port-au-Prince. Avant son décès, il présentait plusieurs symptômes liés au coronavirus, selon une source proche de la famille du défunt.
L’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), pleure le départ pour l’autre monde de Chesnel Pierre, cette boîte qu’il dirige depuis mars 2017. Le directeur général est mort très tôt ce 22 mai 2021 dans un centre hospitalier dans la capitale haïtienne. Selon des sources, ce serait des suites du coronavirus, vu qu’il présentait plusieurs signes associés à cette maladie.
Le DG de l'ONA, Chesnel Pierre, est décédé dans la nuit du 21 au 22 mai des suites de coronavirus selon une source proche de la famille du défunt. Le DG était souffrant depuis quelques jours et a été admis à un centre hospitalier pour recevoir les soins que nécessitait son cas.
— Radio Télé Métronome (@Radio_Metronome) May 22, 2021
Né en 1966 à Ennery, marié et père de 3 enfants. M. Pierre était aussi un gestionnaire, comptable de formation et licencié en droit.
Constant Haïti