Actualités

CSCCA/Rapport Petrocaribe : Joseph Jouthe souhaite l’identification des vrais dilapidateurs

Vidéo Responsive

Le premier ministre Joseph Jouthe a relaté brièvement le dernier rapport de la Cour des comptes sur les gaspillages du fonds Petrocaribe, en conférence de presse le mercredi 19 août 2020.

Le chef du gourvenement espère que la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) identifie les vrais dilalapidateurs de du fonds. À l’identification des vrais dilapidateurs à en croire Joseph Jouthe, l’Agriculture, l’augmentation de la production nationale, l’Education, des projets de l’électricité et de santé seront renforcés. « Le pays a grandement besoin que les vrais dilapidateurs soient identifiés », déclare-t-il. Le chef de la Primature qui informe n’avoir pas encore lu le rapport de la Cour des comptes sur l’utilisation des fonds PetroCaribe, dit déjà convoquer en urgence le Conseil des ministre devant statuer sur ce rapport.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste ( Rédacteur- Présentateur-Reporter). Contacts: (+509)3880 5023/4200 2766. alcimatmikelo2@gmail.com.

Voir aussi sur le sujet:

  • Petrocaribe/ Rapport-CSCCA: la lutte Pour le procès est à sa genèse, selon NOU PAP KONPLIS (NPK).
  • PetroCaribe/ Enquête: Le Sénat qui a géré 50 millions de gourdes, doit fournir tous les détails à la Cour Supérieure des Comptes.
  • PetroCaribe Rapport CSCCA : Lettre ouverte de l’Ex-Ministre Marie-Carmelle Jean Marie au Premier Ministre Jean-Henry CEANT.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !