Actualités

Crise en Haïti: les employés non essentiels de l’ambassade du Canada évacués

Vidéo Responsive

Le gouvernement canadien a annoncé jeudi 11 novembre 2021 qu’il retire temporairement le personnel non essentiel de son ambassade en Haïti en raison de la détérioration rapide de la situation d’insécurité dans le pays.

« Affaires mondiales Canada retire tous les employés canadiens non essentiels et leurs familles de l’ambassade du Canada en Haïti », a déclaré le gouvernement dans un communiqué . Il a ajouté que les employés clés continueront de soutenir les Canadiens vivant en Haïti.

Rappelons que les gouvernements canadien et américain ont récemment conseillé dans deux notes séparées à leurs ressortissants en Haïti de quitter le pays au plus vite pour la même raison précitée.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !