Actualités

Crise de carburant: La commune de Dessalines réveillée sous tension

Vidéo Responsive

Les habitants de Dessalines, département de l’Artibonite, protestent contre le rareté persistante du carburant dans les pompes essence et la misère qui sévit dans le pays. En conséquence, la commune s’est réveillée sous des flammes ce mercredi 31 août 2022.

Très tôt ce mercredi, les rues principales de la commune Dessalines sont obstruées par des barricades enflammées mises en place par des membres de la population pour cracher leur colère face au ratement continu des produits pétroliers dans les stations de service.

Ces citoyens de la première ville historique du pays réclament une stabilité dans la distribution de l’essence dans les pompes, mais aussi, la baisse des prix des produits alimentaires.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !