Covid-19/PNH: Le DG a.i et son chef de cabinet testés positifs au coronavirus
Le DG ai de la police nationale, Normil Rameau et son chef de cabinet Sébastien Frantz Jean Charles auraient confirmés positifs à la covid-19 et seraient placés tous deux en quarantaine.
Police Nationale d’Haïti (PNH) | DG Normil Rameau | Coronavirus (Covid-19) |
Le DG ai de la police nationale, Normil Rameau et son chef de cabinet Sébastien Frantz Jean Charles confirmés positifs à la covid-19 et seraient placés tous deux en quarantaine, a appris Constant Haïti, ce mardi 26 mai 2020.
La covid-19 frappe fort ces derniers jours en Haïti. Elle marche timidement vers les autorités haïtiennes et certaines autres personnalités publiques. L’ex sénateur Sorel Jacinthe a informé la semaine dernière être testé positif au coronavirus et s’est mis en isolement à domicile. L’ancien ministre Himmler Rébu a été également touché par la pandémie. Le palais national n’est épargné un argent de sécurité rapproché du président de la République serait confirmé avoir le virus. Du côté de la Police Nationale c’est un coup dur, le directeur général par intérim Normil Rameau et son chef de cabinet sont tous deux en isolement pour avoir été testés positifs à la covid-19.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.