Covid-19/ États-Unis : Joe Biden ne fera pas de meeting avant la présidentielle américaine de novembre
Le candidat des démocrates aux élections présidentielles des États-Unis, en vue de respecter les consignes des médecins face à la résurgence du coronavirus n’organisera pas de meetings publics jusqu’avant la présidentielle. Ce, pour protéger le pays, dit-il.
Contrairement à son rival des républicains, Donald Trump, qui se laisse à fond dans sa campagne présidentielle en réalisant de rassemblements publics, le représentant des démocrates aux élections présidentielles des États-Unis, Joe Biden se met hors des meetings publics. « Je suis les consignes des Médecins, c’est n’est pas juste à ma cause personnelle, mais pour le pays. Cela voudrait dire que je n’organise pas de meetings populaires », a-t-il précisé. Alors que plus de milliers de personnes ont été présents le 20 juin dernier à un meeting de Trump.
Pour l’équipe de Donald Trump Joe Biden a peut-être peur qu’on voie pas ses faiblesses, «ses capacités mentales», moquent-ils. L’une des raisons pour laquelle il se cache derrière des rencontres tenues virtuellement. Ce qu’a contredit Joe Biden : « Mes capacités cognitives ne sont pas comparables à celles de votre homme, en référence à Donald Trump ».
Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.