Sports

Coupe du Monde 2022: Les Argentins humiliés par l’Arabie Saoudite

Vidéo Responsive

Battue deux buts à un (2-1), par l’Arabie Saoudite, la sélection largement favorite pour cette 22ème édition de coupe du monde passera une journée troublante ce mardi 22 novembre 2022. Les soldats du ballon rond de Lyonel Scaloni sortis humiliés lors de cette toute première entrée en compétion au Qatar.

C’est un début de compétion honteuse pour les joueurs et les fans de l’Albiceleste, battue deux à un par l’équipe nationale Saoudienne. Un match surpris pour cette journée.

Les hommes de Scolani menaient un but à zéro (1-0) à la première période grâce à un penalty de Lionel Andresse Messi. L’Arabie Saoudite a corrigé l’Albiceleste à la deuxième période qui a terminé deux buts à un (2-1) à la défaveur des Argentins. Les buts saoudiens ont été inscrits par Saleh Al-Shehri (48′) et Salem Al-Dawsari (53′).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !