Santé

Coronavirus: Le MSPP recommande la restriction en urgence des activités sur le territoire national

Vidéo Responsive

La ministre de la Santé Publique et de la Population, Mme Marie Gretta Roy dans une correspondance adressée au chef du gouvernement a sollicité en toute urgence un reconfinement du pays en vue de réduire la contamination à proliferation des habitants en Haïti à la résurgence de la Covid-19.

Les responsables des questions sanitaires se sont montrés très préoccupés par la résurgence des cas de contamination du coronavirus dans le pays depuis quelques temps. Plus de 500 cas de coronavirus sont déjà enregistrés depuis le début de l’année.

Pour pallier une deuxième vague de cas de contamination à la Covid-19, la ministre de la Santé Publique a recommandé auprès du gouvernement des mesures strictes et un couvre-feu chaque quinzaine pour diminuer les frotements de la population.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !