Actualités

Cité Soleil : Le Chef de gang Ti Hougan tué par balles

Vidéo Responsive

L’un des présumés chefs de gang opérant dans la commune de Cité Soleil et identifié sous le pseudonyme de “Ti Hougan” a été tué par balles, dans la matinée du 29 novembre, à Cité Soleil.

D’après des informations confirmées par plusieurs habitants de ladite Commune, des individus armés circulant à bord de motocyclette ont ouvert le feu sur le présumé chef de gang qui a rendu l’âme sur le champ.

Ti Hougan, défunt, s’apprêterait à inaugurer, le 30 novembre 2019, dans la commune de Cité Soleil, un complexe comprenant un hôtel, un restaurant et une piscine, a rapporté à notre rédaction l’un des habitants joints au téléphone.

Avec HS/Haïti standard

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !