Actualités

Cinq membres actifs de « 400 mawozo » arrêtés à Mirebalais

Vidéo Responsive

Jonalson Theogène, Boselet Termo, Shednaèl Don, Johny Don et Richard Jean Edmond, alias Woody, sont cinq membres actifs de « 400 mawozo » qui ont été arrêtés le mardi 16 août 2022 par la Police à Mirebalais.

Ces individus ont été interpellés lors d’un contrôle de routine dans la ville de Mirebalais. D’après la Police, ils s’étaient refugiés dans un hôtel afin d’échapper aux nombreuses opérations lancées par les forces de l’ordre dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Après leur arrestation, ces cinq individus, dont trois d’entre eux sont originaires de Croix-des-Bouquets, ont été placés en garde à vue en attendant d’être transférés par devant le Justice pour répondre des actes qui leur sont reprochés.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Eddyson de Varain

Journaliste • Fondateur de PouSiOuPatKonnen • Photographe • Vidéographe

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !