Publicité: 36457054

Chili : suite au séisme de magnitude 6,7, la compagnie d’électricité informe qu’il y a près de 10 mille clients sans électricité dans la région de Coquimbo

Share:

La Compañía General de Electricidad a annoncé ce dimanche à midi qu’il y a encore environ 10 000 clients sans électricité dans la région de Coquimbo.

Dans un communiqué, l’entreprise a déclaré que 9 912 personnes n’avaient toujours pas l’électricité à la maison à 12 h 30 dimanche.

La Serena est la ville qui compte le plus grand nombre de clients non approvisionnés (7 307), suivie de Ovalle (1 282), Coquimbo (939) et Vicuña (370).

Séisme de magnitude 6,7 au Chili
Les dégâts sont considérables

Consultez ici le communiqué de presse complet :

« CGE informe ses clients qu’à 12h30 aujourd’hui, elle a enregistré un total de 9.912 clients sans électricité dans la région de Coquimbo suite au tremblement de terre de la nuit dernière.

La Serena, il y avait 7 307 clients sans électricité ; à Ovalle, 1 282 ; à Coquimbo, 939 ; et à Vicuña, 370.

Dès le début de l’urgence, CGE a maintenu un contact direct avec les autorités sectorielles et locales, en plus de fournir de l’électricité de secours à des points spécifiques et stratégiques, tels que les centres d’assistance et les services d’urgence.

Les brigades d’urgence ont également été renforcées pour réparer les structures endommagées dans chaque zone touchée.

CGE a également accordé une attention particulière aux cas des personnes dépendantes de l’électricité dans la ville, en leur apportant un soutien et un suivi permanent.

Si vous avez des questions ou des demandes de la communauté, CGE garde ses canaux de contact ouverts en appelant le 600 777 77 77 77 et sur son compte Twitter @cge_clientes ».

Constant Haïti
Previous Article

La pénurie de carburant continue en Haïti

Next Article

Chili : Un Haïtien arrêté par la police pour avoir tué un bébé âgé d’un an

error: Contenu protégé