Actualités

Cap-Haïtien: sans Sweet Micky de Michel Martelly, le carnaval continue

Sa Martelly le carnaval continue aujourd'hui, 3e jour gras, au Cap-Haïtien.

Vidéo Responsive

Au Cap-Haïtien, le comité organisateur du carnaval décide de poursuivre et clôturer les festivités, en dépit de l’incident regrettable survenu au passage du char de Sweet Micky, lundi soir. 

Sweet Micky n’est plus au carnaval du Cap-Haïtien. Le comité organisateur maintient les festivités carnavalesques prévues pour ce mardi 25 février 2020, ce en dépit des incidents et des blessés par balles enregistrés la veille, dans la Cité christophienne au passage du char de Michel Martelly dit Sweet Micky. 

Pour la réussite de ce dernier jour gras, « la police va assumer ses responsabilités. Elle va normalement sécuriser le parcours », a indiqué le président du comité organisateur Luly Ménard. Il précise que pour ce dernier jour, ils vont revenir au parcours habituel passant par la rue 18, Rond-Point Samarie, rue 24, avant de clôturer le défilé sur le Boulevard.

Anbyans, Bèl Look, Frèfrè Band, Tropicana et Septen, sont les groupes retenus pour la clôture de ces festivités qui coïncident avec l’anniversaire des 350 ans de la fondation de la ville du Cap-Haïtien et des 200 ans de la commémoration de la mort du roi Henri Christophe.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !