Actualités

Cap-Haïtien : Deux dealers, dont un Jamaïcain, arrêtés et des paquets de marijuana saisis par la PNH

Vidéo Responsive

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation, le 13 février 2024, au Cap-Haïtien, d’un Jamaïcain nommé Mitchell Winston Van et d’un Haïtien nommé Lebrun Amos. Soixante-dix-huit paquets de marijuana ont également été saisis par les forces de l’ordre, a informé l’institution policière.

L’arrestation a eu lieu aux environs de 23 heures précisément dans la zone dénommée « Fort Saint-Michel » et a été effectuée par des policiers de la brigade d’intervention du Cap-Haïtien. Le poids des substances illicites saisies est de 192,5 kg, d’après la coordination de presse et des relations publiques de la PNH (CPRP).

« Étant à bord d’un véhicule immatriculé TQ 16409, stationnant au bord de la mer, accompagné de Lebrun Amos et d’un jeune de 21 ans, le nommé Mitchell Winston Evan s’est jeté dans l’eau avec le véhicule en voyant l’arrivée de la patrouille de la Brigade d’Intervention du Cap-Haïtien. Tandis que Lebrun Amos, propriétaire d’un hôtel situé à la Commune de Limonade, a eu le temps de prendre la fuite », expliquent les responsables de l’institution policière.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !