Insécurité

Cabaret : Des bandits démolissent le commissariat

Vidéo Responsive

Les gangs de “5 Secondes” ont démoli le commissariat de Cabaret ce mardi 29 octobre 2024, avons-nous appris. Ce groupe armé vise à démentir une vidéo diffusée par la Police Nationale d’Haïti (PNH), montrant des agents ayant prétendument repris le contrôle de ce poste de police déjà en ruine et abandonné.

Dans une courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, les membres du gang de Village de Dieu apparaissent à Cabaret pour détruire sans retenue ce lieu de sécurité, défiant ainsi l’autorité de l’État. Ils brisent les murs du commissariat, s’attaquant à l’infrastructure à coups de massues.

Bien que des forces armées soient présentes en renfort de la PNH, le dispositif de sécurité semble impuissant. Les gangs, manifestement peu inquiétés, poursuivent leur œuvre de destruction avec une intensité et une brutalité accrues.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !