Actualités

Le fils d’un ancien candidat à la présidence recherché pour son implication présumée dans l’assassinat de Sébastien Petit et Nancy Dorléans

Vidéo Responsive

La Police Nationale d’Haïti (PNH) à travers la DCPJ, a émis le 2 juillet 2020 un avis de recherche contre le citoyen Robert Harry BRETOUS pour implication présumée dans l’assassinat des 2 jeunes danseurs de l’artiste Misty Jean, Nancy Dorléans et Sébastien Petit dont leurs corps ont été retrouvés calcinés à Tabarre le 26 juin 2020.

Nancy Dorléans était accompagnée de son ami danseur Sébastien Petit. Ils étaient portés disparus alors qu’ils revenaient d’une séance de répétition de chorégraphie pour un concert en ligne de la chanteuse Misty Jean.

Les deux jeunes étaient portés disparus, les corps de Nancy Dorléans et Sébastien Petit, ont été retrouvés calcinés dans la commune de Tabarre le vendredi 26 juin 2020, alors que l’artiste Misty informe les avoir déposés sur la place Saint-Pierre…

Le citoyen recherché par la police dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre, Harry Robert Bretous est un entrepreneur fils de l’ancien candidat à la présidentielle de en 2015 : Joseph Harry Bretous, avons-nous appris.

Voir aussi : Haïti: Assassinat de Sébastien Petit et Nancy Dorléans, les parents annoncent une marche au nom des défunts.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !