Actualités
A la Une

Support financier pour les Haïtiens et Cubains bénéficiaires du programme « Humanitarian Parole »

Vidéo Responsive

Alors que des élus républicains ont déposé une plainte contre le gouvernement de Biden pour son programme « Humanitarian parole » qui a pour objectif de permettre à près de 30 000 réfugiés du Nicaragua, Vénézuela, de Cuba et d’Haïti de rentrer aux États-Unis avec l’aide d’un sponsor, l’Office de Réinstallation des Réfugiés (ORR/HHS) de son côté a fait savoir que les Cubains et Haïtiens bénéficiaires du programme vont recevoir une allocation de 400 dollars américains chaque mois pour une durée de 8 mois.

Selon l’Office de Réinstallation des Réfugiés (ORR/HHS), cette allocation a pour objectif d’aider les bénéficiaires de répondre à leur soin de santé et à leur nourriture pendant les 8 mois de la durée de l’allocation.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !