International

Bombardements russes en Ukraine : la centrale nucléaire de Zaporijjia «totalement déconnectée» du réseau électrique 

Vidéo Responsive

La centrale nucléaire de Zaporijjia, la plus grande d’Europe, sous contrôle russe est «totalement déconnectée» du réseau après l’endommagement des lignes de communication suite à des bombardements, a annoncé l’opérateur ukrainien Energoatom ce jeudi 25 août 2022. «Les deux réacteurs de la centrale en fonctionnement ont été déconnectés du réseau.

En conséquence, les actions des envahisseurs ont provoqué une déconnexion totale de la centrale nucléaire de Zaporijjia du réseau électrique, pour la première fois dans son histoire», a indiqué le groupe d’État Energoatom sur Telegram.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !