Actualités

BNC • Raoul Pierre Louis dans l’œil du cyclone : Moïse Jean Charles répond avec force

Vidéo Responsive

Moïse Jean Charles : « Raoul Pierre Louis a 3 jours pour prouver l’implication d’Emmanuel Vertilaire dans le scandale de la l’affaire BNC

Le leader du parti politique Pitit Desalin, Moïse Jean Charles, a donné un ultimatum de trois jours à Raoul Pierre Louis, président du conseil de la Banque Nationale de Crédit (BNC), pour apporter des preuves concernant l’implication d’Emmanuel Vertilaire, conseiller présidentiel, dans un scandale de corruption.

Lors de son intervention sur “Premye Okazyon” de Radio Télévision Caraïbe (RTVC), Moïse Jean Charles a exprimé son indignation face aux accusations de corruption visant trois conseillers présidentiels, dont Emmanuel Vertilaire, représentant du parti Pitit Desalin. Moïse a déclaré : « Monsieur Raoul Pierre Louis a trois jours pour fournir des preuves de l’implication du conseiller Emmanuel Vertilaire dans le détournement de 100 millions de gourdes lié à la reconduction de Raoul Pierre Louis à la tête du conseil d’administration de la BNC. »

Moïse Jean Charles accuse certains secteurs politiques, notamment le PHTK, de mener une campagne médiatique contre Emmanuel Vertilaire. Le scandale, impliquant également Dr Louis Gerald Gilles et Smith Augustin, a été révélé par l’avocat de Raoul Pierre Louis, Me Sonet Saint Louis.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !