Publicité: 36457054

Jean Michel Lapin minimise Renald Lubérice, il n’entend pas démissionner

Share:

Jean Michel Lapin ne prend pas Renald Lubérice au sérieux, le PM nommé attend des voix autorisées...

Le premier Ministre nommé, Jean Michel Lapin écarte la possibilité de donner sa démission pour la formation d’un prochain gouvernement, tandis que le processus de ratification est dans l’impasse depuis quelques temps au Sénat de la République.
Jean Michel Lapin dit attendre le Sénat pour statuer sur sa ratification afin de donner un vote favorable ou défavorable après présentation de sa déclaration de politique générale.

Récemment, le secrétaire général du Conseil des ministres Renald Lubérice a déclaré dans les médias que le PM nommé Jean Michel Lapin doit se retirer pour permettre au président Jovenel Moïse de nommer un autre Premier ministre, pour la formation d’un nouveau gouvernement, et du coup former un gouvernement de consensus national.

En réponse, PM Jean Michel Lapin, qui minimise Renald Lubérice en tant que Secrétaire général, déclare que la décision est entre les mains de la population et non entre ceux de Renald Lubérice, les propos de Monsieur Lubérice ne sont pas considérés comme officiels par PM Lapin. Il croit que cela n’est pas un signe que le palais national l’a abandonné.

Constant Haïti
Previous Article

Manif du 9 juin: la Primature présente ses sincères condoléances aux parents des victimes

Next Article

VIDÉO. Attaque contre Radio Télé Ginen, 10 juin 2019

error: Contenu protégé