Actualités

BarçaGate : Arrestation de Josep Bartomeu, président démissionnaire du FC Barcelone

L'ancien président du FC Barcelone a Josep Maria Bartomeu (2015-2020) a été arrêté dans l'affaire BarçaGate, ce lundi 1er mars à l'issue d'une opération de la police espagnole dans les locaux du club catalan.

Vidéo Responsive

Espagne – La police a perquisitionné les locaux du FC Barcelone dans le cadre de l’enquête du BarçaGate, ce lundi 1er mars 2021. Pour rappel, le président démissionnaire Josep Maria Bartomeu est accusé d’avoir utilisé une agence de communication pour discréditer ses opposants y compris certains joueurs du club comme Gérard Piqué et Lionel Messi, mais aussi d’avoir détourné des fonds. L’opération aurait coûté 1 million d’euros au club et n’a pas été signalée aux conseils internes juridiques et financiers.

Selon les toutes dernières informations de la CadenaSER, le président du FC Barcelone (2015-2020) a été d’être arrêté par la Police espagnole après l’opération policière de ce lundi. Les autres personnes arrêtées dans cette affaire sont Óscar Grau, qui était le directeur général du club, et Román Gómez Pontí, chef des services juridiques. Encore une bombe pour le Barça à quelques jours du match retour de Ligue des Champions contre le PSG.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !