Publicité: 36457054

Augmentation de prix des carburants: Chili, République Dominicaine, France…

Share:

Le prix du carburant augmente légèrement sur le marché international…

République Dominicaine: augmentation de 0,10 à 3,5 pesos

Le prix de tous les carburants augmentera à partir de minuit, avec une augmentation allant de 0,10 RD$ de gaz de pétrole liquéfié à 3,50 RD $ pour de l’essence supérieure, selon le ministère de l’Industrie, du Commerce.

Au Chili

Les prix de tous les carburants ont augmenté jeudi

Les prix de tous les carburants ont connu une augmentation jeudi, selon la National Petroleum Company (ENAP) dans son rapport hebdomadaire sur les prix.

Plus précisément, les essences à indice d’octane 93 et 97 augmenteront de 5,9 pesos par litre , tandis que celles du diesel (huile) augmenteront légèrement de 0,1 pesos par litre.

En France

Les prix des carburants routiers vendus dans les stations-service françaises ont vu leur hausse se poursuivre la semaine dernière, selon des chiffres officiels publiés lundi 22 juillet.

Les prix des carburants à la pompe varient en fonction de plusieurs paramètres comme le cours du baril de pétrole, le taux de change euro-dollar, le niveau des stocks de produits pétroliers et de la demande, ainsi que des taxes. […]

Constant Haïti
Previous Article

Journée nationale du Compas direct: Le Ministère de la culture souhaite bonne fête au « konpa » (Jean Michel Lapin)

Next Article

Fritz William Michel aurait traité Liliane Pierre Paul et Jean Monard Métellus de vauriens

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé