Actualités

Croix-des-Bouquets : des membres d’un gang tués par la Police à Bon-Repos

Vidéo Responsive

Croix-des-Bouquets —
Deux individus ont été tués par la Police dans la soirée de ce samedi 10 septembre 2022 sur la place «Grosse roche» à Bon-Repos dont le chef de gangs «Titoutou», ainsi connu, qui allait être installé dans la zone pour le compte du gang de Canaan, dirigé par les nommés Jeff et Michelet alias Boid.

Ces individus ont été tués dans le cadre du lancement d’un programme de DJ consacrant l’installation de « Ti Toutou » comme chef de gang dans la zone de Bon Repos.

« “Titoutou”, ainsi connu, chef de gangs de Bon-Repos et l’un de ses acolytes ont été mortellement blessés, ce samedi 10 septembre 2022», confirme la PNH dans un communiqué.

L’institution policière précise que le chef de gangs de Bon-Repos, “Titoutou”, a été stoppé au moment où il s’apprêtait à installer ses matériels de sonorisation pour célébrer son ascension comme chef de gangs de la zone de Bon-Repos (commune de la Croix-des-Bouquets).

Les autres membres du gang sont activement recherchés par la Police.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !