Publicité: 36457054

Assassinat du journaliste Néhémie Joseph : Garry Pierre-Paul Charles (GPPC) réfute les accusations portées contre lui

Share:

Avec Juno7, le 11 octobre 2019.-

Suite à l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph, les théories sur les présumés auteurs de ce crime crapuleux submergent déjà la toile. L’une d’entre elles pointe du doigt le journaliste Garry Pierre-Paul Charles. Des accusations que le concerné rejette d’un revers de main.

Dans un message pré-enregistré et transmis à notre rédaction, le PDG de Radio Télé Scoop se défend de telles accusations qu’il qualifie d’ « amalgames ». Elles visent, selon Garry Pierre Paul Charles à « noyer l’enquête ».

S’il admet qu’il a eu une conversation avec le défunt, Garry Pierre-Paul Charles explique néanmoins que c’était uniquement dans le but de lui faire la leçon sur le métier de journaliste. « Je lui ai demandé un face-à-face sur les ondes de Radio Panik afin de lui parler du métier et comment l’exercer […] » soutient-il.

L’analyste politique déplore que des gens utilisent cette conversation pour l’accuser dans le meurtre de son confrère. Il affirme que ces accusations n’aboutiront pas car les Mirebalaisiens connaissent très bien ceux qui menaçaient le journaliste.

«La population de Mirebalais connaît très bien qui sont les bandits. Beaucoup d’informations [sur ce qui s’est passé] circulent déjà. Il faut arrêter avec cela. Ces accusations ne passeront pas dans l’opinion et je m’inscris en faux contre elles» martèle-t-il.

Condamnant la mort du journaliste, le présentateur de l’émission « Haïti Débat » appelle la justice à faire son travail. Il promet également de s’expliquer en long et large sur cette affaire avec son auditoire.

Avec Juno7.

Constant Haïti
Previous Article

Haïti – Manif / 11 octobre 2019 : les temps forts de la journée de Delmas à Pétion-ville

Next Article

Jacob Zuma ex-président de l’Afrique du Sud va être jugé pour corruption

À lire

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.