Assassinat d’Evelyne SINCÈRE: Joseph Jouthe appelle à la vigilance des parents
Le Chef du Gouvernement exprime ses ressentiments face à l’assassinat de la jeune Lycéenne Evelyne SINCÈRE; un acte odieux, dit-il, qui ravage son esprit en tant que père de famille. Il espère la condamnation des auteurs de l’action criminelle commise sur cette jeune écolière.
En général, ce sont les enfants qui enterrent leurs parents, sauf en cas de guerre, rappelle le Premier ministre JOSEPH Jouthe opinant sur la situation de la mort d’une jeune écolière, Evelyne SINCÈRE. Alors qu’elle n’a été malade ni accidentée, mais lâchement assassinée, a-t-il regretté.
Elle n’avait que 21 et a été en classe terminale. Elle a tout son avenir devant elle, s’est conscientisé le chef du gouvernement, qui a demandé aux forces de l’ordre de tout mettre en oeuvre pour que le meurtre d’Evelyne SINCÈRE ne reste pas impunie, appelant à la conscience des autorités concernées qui doivent agir cette situation insécuritaire peureuse.
Parallèlement, le chef du CSPN, en a profité pour demander aux pères et mères de garder un oeil vigilant sur leurs enfants, notamment en ce qui a trait à leurs déplacements et fréquentations.
Dans la foulée, un avis de recherche est décerné contre le nommé Obed Joseph Alias Kiki pour séquestration, viol, accusé comme présumé auteur de l’assassinat d’Evelyne SINCÈRE.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com