Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse: Mathieu Chanlatte, le juge chargé d’instruire l’enquête

Vidéo Responsive

Le juge Mathieu Chanlatte a été désigné par le cabinet d’instruction pour instruire le dossier de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse ont informé des sources proches du Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince.

Après les refus d’au moins trois juges préalablement choisis, le Cabinet d’Instruction a finalement trouvé un juge qui accepte d’instruire le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Mathieu Chanlatte aura pour mission de faire la lumière sur le crime organisé dont a été victime, l’ancien chef de l’Etat haïtien, Jovenel Moïse, le 7 juillet 2021, en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la commune de Pétion-ville.

Auparavant, le juge Mathieu Chanlatte était chargé du dossier opposant la SOGENER à l’État haïtien et le dossier de la carte Dermalog.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !