Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse: Communiqué du trio Bed-Ford, Claude et Rockfeller suite à la correspondance du MAE au SG de l’OEA

Vidéo Responsive

Rockfeller Vincent ex ministre de la justice, Bed-Ford Claude ancien Commissaire du gouvernement et Claude Joseph ex Premier ministre, sont trois anciens membres de gouvernement du président assassiné Jovenel Moïse, qui ont rencontré le Secrétaire général de l’Organisation des Etats Américains (OEA), le 27 janvier 2022. Ce, dans l’objectif de faire avancer l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse en juillet 2021. Dans une correspondance au SG de l’OEA, Luis Almagro, le gouvernement haïtien via le Ministère des Affaires et Étrangères et des Cultes essaye de recadrer monsieur Almagro en déclarant que ces “trois personnes” l’utilisent plutôt “à des fins de déstabilisation d’Haïti”.

En effet, le gouvernement a désapprouvé cette initiative des anciens collaborateurs de Jovenel Moïse à travers la lettre adressée au SG Almagro.

Le trio répond par un communiqué:

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !