Actualités

Artibonite: Le policier Anthony Dumas tué par des bandits

Vidéo Responsive

Des bandits armés ont attaqué tôt ce jeudi 28 juillet 2022, une patrouille policière à Morne Saline, département de l’Artibonite. Cette attaque a causé la mort du policier Anthony Dumas atteint de plusieurs balles.

La patrouille concernée est prise dans une embuscade alors que les policiers se rendaient dans la zone pour aller assurer la relève à un point fixe à Gros Morne.

Anthony Dumas est le nom du policier défunt tandis qu’il conduisait le véhicule de transport de la patrouille.

Dumas était un agent de l’Unité Départementale et du Maintien d’Ordre (UDMO), issu de la 27e promotion de la Police nationale d’Haïti.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !