Actualités

Arrêté : Les juges choisis par l’opposition… ont été mis à la retraite

Vidéo Responsive

Dans un arrêté présidentiel en date du 08 février 2021, le président de la République Jovenel Moïse a mis à la retraite les trois juges à la Cour de Cassation en lice de devenir président provisoire selon le choix de l’opposition.

Il s’agit des juges :
– Yvickel Dieujuste Dabrézil
– Wendelle Coq Thélot
– Joseph Mécène Jean-Louis

Rappelons que le juge Yvickel Dabrézil a été appréhendé parmi une vingtaine de personnes faisant partie d’une tentative de coup d’État et le juge Joseph Mécène Jean-Louis a été désigné ce 08 février 2021 par l’opposition politique comme président de la transition souhaitée.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !