Actualités

Arcahaie: Deux présumés bandits tués par balle

Vidéo Responsive

Des individus non identifiés ont tué Joseph Wilhem et Wendy Dieudonné, deux présumés bandits opérant à l’arcahaie. Ce, dans l’après-midi du mercredi 20 Octobre 2021.

Selon le juge du tribunal de paix de la cité du drapeau, Me Henry Claude Jean Louis, l’acte s’est produit dans les zones de Pierre-Michel, aux environs de deux heures PM, quand des individus à bord d’un véhicule ont ouvert le feu contre les désormais défunts.

Le magistrat a cependant confirmé dans ses propos recueillis, que Wendy Dieudonné alias T-blan et Joseph Wilhem, les deux morts ont été des bandits notoires.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !