Actualités

Annonce d’une marche contre la dictature pour Mercredi 10 février 2021

Vidéo Responsive

Des organisations de la société civile dont l’union des normaliens haïtiens (UNOH), conjointement avec la communauté estudiantine, comptent marcher le mercredi 10 février 2021 dans l’aire métropolitaine pour dénoncer le comportement dictatorial dont fait preuve le pouvoir exécutif, précisément le président Jovenel Moïse. 

Le rassemblement est fixé à 8 H 30 AM devant la faculté d’ethnologie et le déplacement est à 10 H 00 AM sur la place de la Constitution au champ-de-Mars ainsi qu’au Carrefour de l’aéroport.

Au cours du rassemblement devant la faculté d’Ethnologie, le nouveau Doyen fraîchement élu, Dr Ilionor Louis, qui est empêché par le rectorat de l’UEH et le décanat sortant de ladite faculté interviendra ainsi que le professeur Josué Mérilien.

Avant le déplacement de la marche, des artistes comme KEB, Vanessa Jeudi, Rebèl Pakamô, D-FI powèt revôlte, 27 pwotestatè, Herby François auront à performer.

Il faut souligner que le parcours de ce mouvement populaire n’est pas communiqué.

Evens CARRIÈRE, Journaliste
Tel : (509) 37 05 00 12

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !