Actualités

Affrontement entre PNH et Fantom 509: au moins un policier tué, d’autres blessés

Vidéo Responsive

Pierre Richard Mystal, un policier de l’unité départementale de maintien d’ordre(UDMO), vient d’être tué ce lundi 22 mars 2021 à Delmas 31 par des membres du groupe FANTOM 509. Plusieurs autres agents des forces de l’ordre sont sortis blessés au cours de cet affrontement opposant la police nationale d’Haïti(PNH) et le groupe Fantom 509.

Mentionnons que les membres du Fantom 509 qui se réclament detre partie de l’institution policière foulaient le macadam depuis la semaine écoulée en vue d’exiger aux autorités de l’État, la récupération des cadavres de « leurs frères d’armes » qui ont été assassinés le 12 mars passé à Village-de-Dieu.

À rappeler, le haut commandement de la PNH avait avoué aux familles des policiers victimes qu’il y a aucun espoir pour arriver à la récupération des dépouilles desdits policiers en raison du refus des bandits qui ont avancé des arguments d’ordres surnaturels.

Evens CARRIÈRE

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !