Actualités

Affaire Godson Orélus : avait émis une 2e autorisation en 2015, pour faire entrer au pays une cinquantaine d’armes à feu de calibre 12

Vidéo Responsive

Les avocats de Godson Orélus confirment que l’ex-directeur général de la PNH avait émis, en 2015, une deuxième autorisation au profit de la compagnie Global Dinasty Security SA pour faire entrer au pays, entre autres, une cinquantaine d’armes à feu de calibre 12. Cependant, Maitres Eugène Pierre-Louis et David Lafortune affirment que toutes les procédures étaient respectées.

Ils continuent de rejeter toute implication de leur client dans le dossier de la cargaison d’armes à feu découverte à l’APN de Saint-Marc en septembre 2016, faisant remarquer que Godson Orélus avait déjà quitté ses fonctions de directeur général de la Police national à ce moment-là.

Liens utles

Copy link[Vidéo] Le Président Jovenel Moïse arrive en Italie accompagné d’une importante délégationCopy linkPlus de 200 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-UnisCopy linkZimbabwe : le général de l’armée Constantino Chiwenga, l’homme fort du coup d’État contre Mugabe nommé vice-présidentCopy link#Kazakhstan : Un bus prend feu en roulant, 52 morts tôt ce jeudiCopy linkParu ce vendredi : le livre qui fait trembler Trump se vend comme des petits pains, déjà en rupture de stock à Washington Copy linkHaïti : Le haut état-major de l’armée désormais connuCopy linkEtats-Unis : Fusillade au siège de YoutubeCopy linkImportation illégale d’armes : L’ex-ministre de l’Intérieur Réginald Delva inculpé

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !