Insécurité

Opération dans l’Artibonite : Un policier kényan grièvement blessé

Un officier kényan de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMSS) a été grièvement blessé ce dimanche 23 février 2025, lors d’une opération menée à Pont-Sondé, dans la zone de Ségur à Savien, dans le Bas-Artibonite. Selon l’équipe de communication de la MMSS, l’officier a été évacué vers un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Des unités de la Police nationale d’Haïti (PNH), en collaboration avec les forces de la MMSS et des habitants de la vallée de l’Artibonite, ont lancé une offensive contre le gang Gran Grif à Savien ce dimanche. Plusieurs membres du gang auraient été abattus dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Mise à jour : La MMSS confirme le décès du policier en question.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !