Sécurité

Mirebalais : Deux individus interpellés pour association de malfaiteurs et assassinat, une motocyclette confisquée

Le jeudi 13 février 2025, la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction Départementale du Centre (DDC), a procédé à l’interpellation de deux individus pour des accusations graves d’association de malfaiteurs et d’assassinat. Andrevil Brenus, âgé de 39 ans, et Phylogène Jean Rony, 33 ans, tous deux originaires de Savane la Coupe, une localité située dans la commune de Mirebalais, ont été arrêtés à la suite d’une opération menée par les forces de l’ordre.

Les deux hommes sont actuellement placés en garde à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires. En outre, lors de leur arrestation, une motocyclette a été confisquée par les agents de la PNH, ajoutant ainsi un élément supplémentaire à l’enquête en cours.

Les autorités poursuivent leur investigation pour déterminer l’étendue de l’implication de ces individus dans des activités criminelles dans la région. Cette arrestation intervient dans un contexte de renforcement des actions de sécurité dans le département du Centre, où les autorités se battent contre la montée de la criminalité et les groupes de malfaiteurs.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !